Sud Express, prêt-à-porter féminin à Amiens – Actus CCI Commerces by CCI Amiens-Picardie

Sud Express, prêt-à-porter féminin à Amiens

Amiens | Ouverture Amiens SC
Amiens | Ouverture de la boutique de l’Amiens SC
10 juillet 2019
Amiens | Appel à candidature pour un local commercial
Amiens | Appel à candidature pour un local commercial
11 juillet 2019

Sud Express, prêt-à-porter féminin à Amiens

Sud Express, prêt-à-porter féminin à Amiens

Sud Express, prêt-à-porter féminin à Amiens

Rencontre avec Marie Trancart, 35 ans, la souriante gérante de la toute nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin, Sud Express, située au 20 place Gambetta à Amiens. Visite étoilée.

Choix du style


Marie adore la marque Sud Express qu’elle ne trouve plus dans les boutiques amiénoises. Attirée par l’entreprenariat et particulièrement le prêt-à-porter, elle se lance en début d’année. Elle trouve le local commercial en plein centre-ville et après un mois de travaux, Sud Express ouvre le 22 juin dernier.
Que trouve-t-on dans votre boutique ? « Sud Express se veut une boutique pour les citadines qui créent leur propre style avec élégance et délicatesse. Que ce soit pour une cérémonie, une tenue de bureau ou pour le week-end, ces univers sont présents dans notre boutique. Nos clientes attachent une grande importance à leur style plus qu’aux tendances du moment » nous souligne Marie.
Et c’est un fait, la boutique de Marie ne désemplit pas depuis son ouverture. La marque plait et Marie veut être près de ses clientes. Elle souhaite les accompagner et les conseiller dans leurs choix.

Toutes les morphologies


Vous l’aurez compris, Sud Express est la boutique de toutes les femmes, de toutes les morphologies avec des matières fines et délicates, des coupes ajustées. La marque s’attache à mettre en valeur les femmes grâce à des pièces chics au tombé impeccable.
Pourquoi un pop up store ? « Le nouveau concept de Sud Express n’étant pas finalisé, le pop up store était la solution provisoire afin d’ouvrir rapidement et de satisfaire une clientèle impatiente depuis l’annonce de l’ouverture» nous précise Marie.
La boutique est d’ailleurs prête à accueillir le nouveau concept boutique dans quelques mois. Les murs blancs et le sol en parquet bois font partis de ce nouveau concept qui se voudra épuré et élégant nous assure Marie.
Pour l’épauler au quotidien, Marie a recruté une conseillère de vente, Morgane (à droite sur la photo).

Suivez Sud Express sur Facebook

Comments are closed.