CCI Business Event deuxième ! – Actus CCI Commerces by CCI Amiens-Picardie
Somme | Soldes d’hiver 2020
8 janvier 2020
Amiens | Affinord recrute un(e) assistant(e) commercial(e)
14 janvier 2020

CCI Business Event deuxième !

La seconde édition du CCI Business Event réunira une fois encore tous les décideurs et les acteurs de l’économie locale, le 2 avril 2020 à Mégacité Amiens.

CCI Business Event, c’est l’événement économique le plus important du territoire, l’endroit où il faut être pour se faire connaître, réseauter et faire du business !
La première édition a déjà été un succès avec 296 exposants et 4 200 participants. En 2020, la CCI Amiens-Picardie Hauts-de-France place la barre encore plus haute avec l’ambition d’accueillir plus de 350 exposants locaux et d’être une véritable vitrine du dynamisme économique de la région.
En effet, sur une même journée, deux salons se conjuguent pour mieux répondre aux problématiques des chefs d’entreprise. D’un côté, « Entreprises et Territoires », réservé aux professionnels, qui a pour objectif de faire rayonner les compétences locales mais aussi d’aider les entreprises à trouver
des clients ou des fournisseurs, à enrichir leur réseau, à identifier les marchés porteurs, les besoins des entreprises ou des collectivités locales, en trois mots : faire du business. De l’autre, « le salon du recrutement » intégrant un job dating et faisant se rencontrer les entreprises et les demandeurs d’emploi.

Trouver ses futurs collaborateurs grâce au CCI BE

Si vous avez une problématique de recrutement, profitez du CCI Business Event pour être plus visible et rencontrer plus de candidats. Participer au salon du recrutement est en effet le meilleur moyen de diffuser et de valoriser vos offres d’emploi grâce à une plateforme dédiée accessible dès janvier 2020. Durant le salon, découvrez et échangez avec des candidats pré-sélectionnés grâce à un planning de rendez-vous personnalisés. Tout est donc mis en œuvre pour vous mettre en contact avec de futurs collaborateurs performants.

Alors n’attendez plus, pour se faire remarquer et développer votre business… Exposez à partir de 590 € HT/salon le 2 avril 2020 à Mégacité Amiens !

jours

heures