Donner un coup d’accélérateur à son activité grâce aux Booster

Booster TPE, relancez votre activité

Ailly sur Noye | Ouverture de Nojoly Fringues
17 août 2020
Amiens | Craft Burger recrute un(e) assistant(e) et un(e) cuisinier(ière)
21 août 2020

Booster TPE, relancez votre activité

Covid-19 : préparez la reprise de votre activité

« Booster TPE sortie de crise »
un accompagnement d’une valeur de 1000 € HT
100% pris en charge par la Région Hauts-de-France et le Feder*
L’accompagnement pour chaque Booster (un maximum par an) dure 2,5 jours, avec une demi-journée allouée au diagnostic, un bilan dressé à l’issue de cette période, et un suivi post Booster.

Prestation destinée aux entreprises de plus de 3 ans et de moins de 20 salariés.
*Offre exceptionnelle pour accompagner votre reprise, valable pour toute demande effectuée avant le 31/12/2020

Booster Gestion / Performance Commerciale / Relation Client

Booster Gestion

Besoin d’un coup de pouce pour piloter votre activité ? Nous passons en revue vos méthodes, vos outils, votre performance puis nous vous aidons à gérer au mieux vos ressources pour que vous puissiez piloter votre activité en toute autonomie.

Booster Performance Commerciale

Booster Performance commerciale

Ce dispositif permet d’analyser les pratiques, le marché et l’environnement concurrentiel de votre commerce ou votre entreprise dans le but de mettre en place un plan d’actions sur-mesure pour vous aider à performer.

Booster Relation Client

Ce produit a été conçu pour les commerçants, hébergeurs et restaurateurs souhaitant augmenter leur satisfaction client. Pour vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients, nous pratiquons un audit « à blanc », élaboré sur la base d’un référentiel Qualité spécifique à votre profession, puis nous définissons ensemble un plan d’actions concret. .

Hervé DAMOUR - Conseiller Technique au Commerce et à l'hotellerie

Alexis MINODIER - Conseiller Entreprises

Booster Ressources Humaines

Envie de gérer au mieux vos ressources humaines ? Nous évaluons l’existant puis mettons en place des solutions et outils (tableaux de bord, éléments de suivi de trésorerie…) pour atteindre vos objectifs RH, au plus près de vos réalités quotidiennes.

En savoir +H

Booster Numérique

Il s’adresse au dirigeant souhaitant développer son chiffre d’affaires grâce au numérique. Nous étudions les usages, points forts et faibles de l’entreprise en la matière puis nous initions un plan d’actions destiné à optimiser vos pratiques.

Aude PAYEN - Conseillère numérique

Sébastien GARAT - Conseiller Transmission

Booster Transmission

Bénéficiez d’un diagnostic-évaluation, essentiel à votre démarche de cession et profitez de nos réseaux pour être mis en relation avec de potentiels repreneurs.

Comments are closed.